Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrice Lapierre

Patrice Lapierre

Pour une femme en faisant l'amour on ressent le plaisir ou la douleur?

ca dépend du partenaire
si c'est bien fait:
C'est comme une vague de plaisir qui vous submerge, un raz de marée qui démarre des organes génitaux pour s'étendre aux cuisses, au ventre, aux seins, jusqu'au bout des doigts.donne des frissons dans tout le dos et des bulles dans la tete
sinon c'est comme un coup de poignard qui vous transperce une douleur intense EN SAVOIR PLUS >>>




100% de plaisir
Le plaisir cache la douleur.
si l amour est bien fait que les partenaires sont complices, ce n est que du plaisir, autrement autant ne pas le faire
c'est que du plaisir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Air France app now offers press ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Air France Play. Download Air France Play and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch. Air France Play by Societe Air France S.A. was downloaded 10k times in Februar
  • Gâteau épicé au beurre et aux noix de macadamia beurre fondant de noix de macadamia 100% naturels, est ideal pour hydrater et proteger les peaux seches et abimees sans laisser de film gras. Purée (ou beurre) de macadamia Quantités : p
  • La boxe en France . Il y a de cela longtemps, je devais avoir 6 ans, nous etions invites mes parents, ma s?ur et moi meme a un grand rassemblement familial.Comment se servir de la boxe pour perdre du poids ? Et quel type de boxe pratiquer ? Suivez notre guide minceur
  • Et les rappels Description des virus et schema de vaccination pour le chat. Quand faire vacciner son chat ? Quels sont les vaccins obligatoires pour chat ? Tout sur l'essentiel des vaccins pour chat et les premiers vaccins du chaton.Vaccination du chat - Recom
  • J'ai un vrai problème,? "je suis mariée depuis presk un an, avant le mariage je n'ai pas eu de vraies relations, le problème c'est que jusqu'à aujourd'hui, je suis encore vierge. à chaque fois que mon mari essaie de pénétrer, je sens que je deviens très perturbée et crispée" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour, voilà sa va faire plus de 2 ans que mes parents sont divorcé. Ma mère a obtenu la garde et mais depuis un moment depuis qu'ils sont divorcé, j'ai des problème avec ma mère de plus elle sais mis en ménage avec quelqu'un sa me dérange pas mai Problème avec ma mère je sais plus quoi faire?
  • Qu'est-ce qui fait le plus mal? "un râteau virtuel ou un râteau réel.Vos expériences personnelles seront les bien venues.Bon dimanche à tous." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • qu'est ce que vous attendez des garcons? Pour vous les filles?
  • chez ma compagne ce qui m'énerve le plus (le reste ça va) c'est ça non existence!;) Quel est ce petit truc qui vous agace chez votre compagne / compagnon?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Natation pour Maigrir ? Avis et Analyse - Ep.#017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article