Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrice Lapierre

Patrice Lapierre

Je Suis contre l'homosexualite,y a t'il des gens comme moi?

Je tiens a signale que je n'ai aucune haine contre eux.
Je trouve que c choquant que c contre les lois de la nature qui sont d'ailleurs bien faite.
je crois que l'affection entre deux etre du meme sexe ça s'appelle l'amitie et non pas l'amour. EN SAVOIR PLUS >>>




moi je n'aime pas c'est aller contre tout.je n'aime pas voire deux homme s'embrassés.non et non ca cles regarde.les amimaux ne sont pas evolés pour comprendre alors erretez de prendre leurs exemple nous nous avons un cerveau plus developé.alors.
Ne pas pouvoir concevoir l'acte homosexuel est une chose. Moi je ne conçois pas manger une huître un jour. mais certains qui les dénigrent auraient intérêt à se taire ne serait-ce que c'est répréhensible par la loi, mais aussi que c'est répréhensible par la légitimité aujourd'hui. J'avais répondu à une question de netcha à ce sujet, et je redirai que les plus cons ne sont pas ceux qui sont homo ou hétéro mais ceux qui ont l'esprit étroit. Et je pourrais très bien ajouter que ceux qui sont d'accord avec l'interrogation de duc doudou ne sont pas à même de comprendre ma réponse, mais je ne dirais pas bien sur!!
non, moi j'apprécies plutot les homos car ils bravent tellement pour être heureux
Ok c'est cool de lancer ce débat. Par contre certaine réponse sont aberrantes et ça ne donne pas envie d'y répondre.
Je comprends que l'on puisse être choqué par l'homosexualité: les valeurs que la société et notre culture nous inculque ne nous prépare pas à l'accepter. Notre éducation non plus.
Pourtant, il est clair que deux hommes ou femmes qui s'aiment ça existe! C'est certain, et ce n'est pas de l'amitié. Renseigne toi autour de toi et tu verras.
Ce n'est pas une maladie non plus. Tous les organismes internationaux ont depuis longtemps retiré l'homosexualité de la liste des maladies, mais apparemment beaucoup de gens sont restés à ce stade.
Par ailleurs, tous les hommes ne deviendront pas homosexuels et la fin de l'humanité n'aura pas lieu: depuis l'antiquité la proportion d'homosexuels semblent ne pas changer, et elle ne changera pas dans les années à venir.
Donc dans ce cas, je ne vois pas où est le problème. Chacun vit sa vie comme il l'entend. Quel est le but dans la vie: ETRE HEUREUX non? Si certains sont heureux avec une femme tant mieux, si d'autres avec un homme tant mieux aussi et vice versa.
J'ai l'intuition qu'il y a de l'homosexualité en toi (+ ou - inconsciente bien sûr). Je me trompe?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire son beurre maison .Comment faire du beurre avec du lait cru. Si vous avez envie de faire des produits laitiers maison, vous pouvez realiser du beurre a partir de lait cru. Attendez que la creme monte a la surface du liquide, prelevez-la et mettez-la dans un b. Comment
  • Craig David Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Anniversaire de mariage — Wikipédia Calendrier des anniversaires de mariages avec significations Chaque année, on se doit de fêter nos anniversaires de mariage que cela soi
  • Nouvelle Star 2009 avec Leïla Les quatre comperes de l'emission de telecrochet de M6 devraient rempiler pour une nouvelle edition.. Depuis pres d?un mois, les candidats de la Nouvelle Star mettent le feu au Pavillon Baltard. On scrute leur look a la loupe chaque mardi soir : les
  •  
  • c'est pas facile a dire. allez je me lance quand vous quittez la personne avec qui vous étiez en couple vous récupérez votre chewing gum? C'est très important pour moi?
  • OK, si je cours dérrière elle me snobbe, ms si je fé rien elle me zappe. Que faire? Ptain, chat et souris chuis vraimt pas bon à ça. chuis plutôt "je dis c'que je pense o moment où je le pense"Alors koi, je zappe, et pis j'envoie un SMS ttes les 2 semaines max?
  • Pourquoi y a t'il plus de mecs qui recherchent qqun que de filles alors que les filles sont plus nombreuses? "parce que pour une fille, s'il est même moyennement jolie, elle se fait draguer tout le temps. Mais TOUT LE TEMPS. Alors à quoi ça sert de s'inscrire sur meetic ou chaisplusquoi, quand il suffit que tu sortes dans la rue/dans un café/dans une boît" EN SAVOIR PLUS
  • mon ex copain qui n'a jamais arrete de m'aimer croit que je l'aime encore alors que je ne le suis pas et a chaque fois qu'on parle il me dit "tu essaye d'etre la fille froide en me parlant de mes relations et mes copines alors que nous deux savons q Des reproches,des reproches et encore des reproches?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Recette poulet pané croustillant - chips de plantain ♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article