Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrice Lapierre

Patrice Lapierre

Qui veut souhaiter un bon anniversaire a mon petit frère?

aujourd hui c'est l'anniversaire de mon petit frére *massi* mon bébé joyeux anniversaire et bon courage pour ton exam bisou!!!! et merci pour touts vos souhaits EN SAVOIR PLUS >>>




alors bon anniversaire! profite de ton année, chéris ceux qui t'aiment et que tu aimes, profite de ta grande soeur qui t'aime tellement. et réussis cet exam, nom de nom!
bises d'anniversaire, c'était trop mignon ta question, j'ai adoré.
joyeux anniversaire MASSI
et bon courage pour ton examen
Bon anniversaire!
Happy Birthday!
!Feliz Compleanos!
Un très joyeux anniversaire à toi Massi.
Que la Force soit avec toi et que tes neurones te fassent honneur pour ton exam! Je te souhaite une belle vie!
Plein de bisous!
bon anniversaire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 8 semaines de grossesse Eveil, developpement, sante, alimentation : a 2 mois, votre bebe s?eveille de plus en plus. Decouvrez ce qui vous attend. Les progres d?un tout-petit se font a la fois sur le plan moteur, psychique et intellectuel. Ces trois fonctions tres dependan
  • Champagne Loriot Xavier Viticulteurs depuis 5 generations , notre maison est en plein c?ur de la Vallee de la Marne ou la Feminite regne. Une histoire de femme dans cette maison ou deux s?urs sont associees pour faire decouvrir l?elegance et la finesse du champagne. Livrais
  • mauvais foie .Pour vos grilles de mots croises, 39 mots ont un sens proche de la definition qui professe la foi en jesus-christ dans le dictionnaire inverse de dico-mots.fr. Makita, une technologie d'avance. Leader mondial de l'outillage electroportatif professio
  • notre nouvelle Miss Charlott
  •  
  • Comment leur annoncer que l'on a préparé une fête surprise pour eux? "Je cherche une idée originale pour annoncer a mes parents que moi meme et mes frères leurs avons préparer un fête en salle avec toute la famille pour leurs 20 ans de mariage! Je voudrez garder la suprise jusqu'a la derniere minute.La famille arriver" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour!Je suis très préoccupée depuis quelques jours. Mon mari et moi avions été à un séminaire dans un pays et il a pris contacte avec un de ses collègue qui vie sur place. On a été mangé avec lui et sa femme. Tout s'est bien passé, on s'est enten J'aimerai tellement comprendre.?
  • Qu'est ca veut dire quand quelqu'un dit livres ouvert comme moi? "quelqu'un qui cherche le parfait dans un monde imparfait,il n'a rien a cacher et il déteste le faux, il est bref net directe et dit ce qu'il pense sans protocole" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, il parait que des progrès dans le domaine des robots deviennent intéressants.faire l'amour avec un humanoïde pourrait devenir possible, et même constituer un couple avec cette machine semble se dessiner dans les projets futures, cette idée Croyez vous à la mécanisation de l'amour?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les signes d’alerte précoce qu’un cancer du sein se développe dans votre corps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article